skip to Main Content

photo-kana-1Je m’appelle Kana Fukui. Je suis d’origine japonaise.
Je vis en France depuis 1997.

Après avoir travaillé une dizaine d’années en tant qu’interprète, traductrice et coordinatrice dans le domaine audiovisuel et cinématographique, je me suis posé de plus en plus de questions au sujet de ma vie professionnelle qui se résumèrent en celle-ci : « Cette profession est-elle vraiment bien ma voie ? »

Comme pour me donner une réponse immédiate, en 2010 un tournant s’est imposé. Je suis tombée malade et cette situation m’a obligée à remettre en question l’ensemble de ma vie.

Pendant un an et demi environ, je suis restée bloquée sur les plans santé, finances et des relations humaines.

En cherchant des remèdes pour retrouver mon équilibre, je me suis orientée au fur et à mesure, vers le domaine de thérapie.

La découverte de l’EFT en 2013 a été décisive pour moi. J’ai commencé à l’apprendre en autodidacte et à essayer d’abord sur moi-même, puis sur mon entourage. Cela a fonctionné d’une façon assez remarquable pour que je veuille en apprendre davantage et aller plus loin dans un domaine qui se mit réellement à me passionner. J’ai alors pris la décision de changer de métier. Après ma formation en EFT à Paris la même année, j’ai voulu approfondir mes connaissances et enrichir mon expérience pour être toujours une meilleure thérapeute.

J’ai suivi plusieurs formations en kinésiologie au Japon en 2015, sachant qu’elle est à l’origine de l’EFT.

Je suis en permanence à la recherche de différentes méthodes pour guider avec davantage d’efficacité les personnes qui me consultent.

Ma collaboration avec Roland Legrand, astrologue et le fondateur de l’école ABLAS et de la méthode ABLAS, a donné naissance à la méthode « Astro-EFT » en 2014. Grâce à elle, nous avons déjà aidé de nombreuses personnes à se libérer de leurs nœuds émotionnels et à progresser remarquablement dans leur vie.

La période de ma profonde remise en question entre 2010 et 2011 mentionnée plus haut était en effet vérifiable en astrologie. Il s’agissait d’un moment des plus difficiles pour moi « à l’époque ». Aujourd’hui, je me le rappelle comme l’un des grands cadeaux que j’ai reçus du Ciel. Grâce à cette période de réflexion imposée, j’ai pu trouver ma voie professionnelle et affective.

Cela m’incite à penser aujourd’hui que, si j’avais été prévenue, j’aurais vécu d’une autre manière, avec un autre état d’esprit plus constructif, plus audacieux et plus optimiste. C’est ce que je souhaite à ceux et celles qui traversent « leur période de réflexion ». Roland et moi sommes heureux de partager nos connaissances et expériences et de proposer cette opportunité de profiter des bienfaits de notre méthode Astro-EFT.

Simple Share Buttons
Back To Top

Devenez votre propre thérapeute EFT !

Inscrivez-vous et recevez gratuitement votre cadeau !

Inscription Validée !

Je viens de vous envoyer votre cadeau par email.